dimanche 19 janvier 2014

Souris !


Un de mes seuls cadeaux de Noël faits main cette année. 
Le truc obligé, la copie, pour ma nièce, d'un range pyjama qu'on avait eu petites ma soeur et moi. Références familiales quoi...


Un joli coordonné dans les tons gris et bleu ciel, avec des tous petits cœurs. 

La petite l'adore, lui fait plein de câlins, mais ça n'est pas facile à "capturer"... ça bouge un enfant, tout le temps même ! 





3 commentaires:

  1. Trop beau ce cliché ��
    Le rendu est super

    RépondreSupprimer
  2. Copiteuse, mais pour la bonne cause (ça doit plus exister en magasin...) et il ne devait pas être aussi beau...

    RépondreSupprimer
  3. Tant d'amour dans tes photos. Quel bonheur ces liens familiaux !
    Et j'en profite pour te faire un clin d’œil via mon blog...
    Des bises de l'Ouest.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...