lundi 17 juin 2013

Plume de vigogne sur Etsy

J'ai fini de paramétrer mon coin sur Etsy ! 
C'est par ici

 
5 fiches produit pour l'instant, un aperçu. Beaucoup d'autres en préparation, mais je les emmènerai avec moi au festival...

Je vous propose donc des kits : des fibres teintes et cardées à la main, des qualités que j'aime (j'ai mis un peu de cachemire partout ! ), quelques conseils de filage, et le patron d'un châle. 
Avec des petits goodies pour la signature, des plumes teintes à la main (conseils de filage aussi) ou des perles pour la libellule du gobemouche. 


Il s'agit de fibres destinées à être filées en lace, donc très cardées, pas de wildbatt pour l'instant (je travaille sur des patrons spécifiques pour du fil fantaisie!)
Je peux filer la laine pour vous. 

 Et puis j'avance sur le nouveau patron de châle inspiré du paon, j'espère avoir quelques kits de celui-ci pour le 13 juillet ^^

1 commentaire:

  1. ça, c'est une très bonne chose qu'on puisse t'acheter des choses sur Etsy ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...