dimanche 9 juin 2013

L'oiseau et la libellule

Faisait un moment que je n'avais pas eu l'occasion d'une belle séance photos. 
 

Promenade ce matin, pour capturer mon Gobemouche, et le Sempervivum que j'ai fait entre les indices du KAL. Deux projets qui m'évoquent l'eau...

 

Un filé main mérinos et soja, 400m aux 50gr. 
Le fil se termine par un beau pêche, qu'on aperçoit à peine... dire que je pensais être juste en fil ! 
Mais il me reste une nappe, il y aura donc un nouveau projet, avec le pêche.
 J'ai eu un doute en faisant la bordure, je me suis dit que j'avais peut-être vu trop fin pour le fil, trop gros pour les aiguilles, mais j'aime cet aspect translucide, je ne changerais rien !



Les yeux de la libellule sont en jade teint, avec des facettes. 


 

Comme les indices du KAL sont tous sortis, vous pourrez trouver le lien pour le patron du châle dans la page noms d'oiseaux.

 

Je posterai les photos du sempervivum de Brooklyn tweed dans la semaine. 

Et puis et puis... je vais ouvrir une boutique etsy, je proposerai des kits avec des fibres teintes par mes soins - que du beau : mérinos, et maco, bambou, BFL, soie et...cachemire - de petits conseils de filage, et un patron de châle. 
J'aurai aussi un stand sur le festival cet été. Plein de jolies choses en perspective !

Là aussi, photos des premières nappes bientôt...


1 commentaire:

  1. Superbe : la finesse du fil et le petit clin d’œil avec la libellule.
    C'était vraiment un plaisir de suivre les indices chaque vendredi.
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...