dimanche 5 mai 2013

KAL mystère...indice 1

Ca y est, le testknit est fini, on peut lancer l'affaire ! 
Donc, pour patienter jusqu'au festival, un petit kal mystère... Régulièrement un nouvel indice, c'est à dire une partie du patron, et petit à petit un châle en dentelle (très beau qui plus est !!) se dessinera sur vos aiguilles. 
Je suis très heureuse d'en être l'auteur, j'espère que les raveleuses seront nombreuses à y participer. 

L'indice 1 est téléchargeable ici.
Le patron rejoindra mes noms d'oiseaux quand le kal sera terminé.
Pour la discussion, ça se passe par .

Pour ma part j'ai choisi un lace filé main, une nappe de chez nunocco, sûrement une des dernières que je n'aurais pas teinte moi-même, puisque le monde des couleurs s'est ouvert à moi pour de bon, grâce à Spinspanspun.

Le châle s'appelle gobemouche, petit oiseau prédateur de la libellule... à la fin vous comprendrez l'importance de la chose ^^. 


Au programme de mon dimanche : des dizes en fimo, de la teinture au soleil, et un cadeau de naissance...
 Belle journée à vous 





6 commentaires:

  1. Kal Mystère ?... Je te suis, c'est sûr.
    Et puis ça m'obligera à utiliser Ravelry... pas toujours facile à cause de l'anglais !
    Il me manque le fil.
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Fil reçu hier... Et les 234 m attendent l'indice 2 !
    Ce projet mystère est vraiment passionnant !!!
    Bonne fin de week-end !
    Des bises iodées.

    RépondreSupprimer
  3. Déjà ? j'ai lu ton billet tout à l'heure...
    Je suis impatiente que vous découvriez la suite ! surtout l'indice 3, et le dernier aussi !
    bises mouillées de pluie (c'est moins romantique !)

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis lancée moi aussi avec plaisir dans ce KAL mystère, une première pour moi! J'ai bientôt fini l'indice 2 alors je vais attendre la suite avec impatience! Et merci pour ce cadeau.

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à toi, j'espère que tu te régaleras.

    RépondreSupprimer
  6. Chouette on va se voir là bas. Bon je ne suis pas de la partie sur le kal, trop d'encours, mais ça démarre très fort ! !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...