vendredi 15 mars 2013

Busy busy

Difficile de poster après un travail comme la veste. Ce ne sont pourtant pas les projets qui manquent...

J'ai bidouillé des petites choses simples et rapides, en faisant un peu de vide dans mes placards de laine, comme un gilet phildar blanc, basique mais efficace, et puis...

Je couds des robes d' inspiration "historique" pour des échassiers, longues jambes donc, avec des arceaux (grande première)... le tout dans des couleurs "faut-que-ça-brille" ; photos et tuto quand les hauts seront terminés, et que j'aurai l'occasion d'un beau shooting...

Un projet avec plein d'étapes, encore secret, pour un cadeau...

Et puis et puis... ma participation au festival le lot et la laine ! Je prépare un KAL mystère, je suis hypra enthousiaste !

 


Un grand merci à Myrtille, Maria et Anne pour leur générosité et leur confiance. 
La première édition a été une vraie expérience pour moi, j'attends donc beaucoup de celle-ci, mais je suis sûre de ne pas être déçue. 
On en reparlera .


Une semaine de vacances busy busy, donc, avec cet élan si particulier au printemps, j'adore !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...