dimanche 13 janvier 2013

Première fois

C'est la troisième jupe quasi identique que je couds, ne changent que le tissu et des détails sur la ceinture... 


 Cette fois-ci un tissu de chez Fifi jolipois, un imprimé style art nouveau, j'adore...


 Et un passe-poil pour souligner la ceinture, sur les conseils de la poule...



 Bientôt la layette du bébé n°3, celui de ma soeur, et toujours ce grand projet en cours ...
Je n'oublie pas que je dois mettre en ligne le patron du vol d'hirondelle, il va venir, et il pourrait même y avoir une surprise avec...

2 commentaires:

  1. La Poule est de bon conseil : le passe-poil finit bien la ceinture.
    Et puis quel beau tissu de Fifi jolipois... Marque que je ne connaissais pas, au nom tout mignon !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Fifi jolipois est une boutique de perles et tissus à Toulouse, et après vérification sur le site, le designer du tissus c'est Liberty art fabrics. Bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...