samedi 8 décembre 2012

"La " robe

Pour notre anniversaire, l'amoureux m'avait offert du tissu pour coudre "ma" robe, celle "du" jour. 

C'est un satin de bambou, la texture est géniale, hyper confortable, lourde juste ce qu'il faut. 
Le modèle sort du livre "la couture en ligne droite". Tout simple à réaliser, il n'y a que les smocks que je n'ai pas trop aimé...


Le châle est en mohair et soie, modèle rouge-gorge. 
Les chaussures sont empruntées (quelque chose de vieux, quelque chose de neuf, quelque chose de bleu, quelque chose d'emprunté...). 

Je reporterai facilement la robe je pense, portée en tunique avec une ceinture, et je le redis, elle est tellement agréable à porter... 

Côté coiffure un chignon "choucroute", et deux colliers d'ambre dedans.
Un look très rétro, romantique.
 
Et heureusement que j'avais soigné tout ça, parce que niveau administratif, plus rapide et moins glamour tu meurs !! 

1 commentaire:

  1. De beaux choix pour un ensemble romantique tout en harmonie.
    Un petit souvenir sur la rapidité de l'administration : la femme de ménage, qui balaie les confettis au moment des photos, dans sa jolie blouse à fleurs...
    Doux week-end aux jeunes mariés.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...