jeudi 18 octobre 2012

Oups !

J'avais oublié de vous montrer celui-là... 


Mésange noire bis, 800 m. de mérinos de chez Fleece Artists. 
Du noir, du bleu, du bleu canard, du vert, du violet, superbe quoi.
C'est la première fois que je travaille des nupps sur une laine "industrielle" et pas filée main, donc plus régulière (même si je m'applique quand je file!). 
Ben c'est plus agréable, faut admettre.


Y'a plus qu'à rentrer les fils ! (Je l'ai fait aujourd'hui en fait). 



Et le duvet de yak bloque en ce moment-même... Une étole toute simple en feather and fan... j'aime ce point...

3 commentaires:

  1. Qu'il est beau !
    La construction est originale, les couleurs et la dentelle sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais probablement chercher un testknit pour mon patron du vol d'hirondelle d'ici qq semaines, fais-moi signe si ça t'intéresse. Encore merci pour tous tes compliments.

      Supprimer
    2. Mais oui, ça m'intéresse !!!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...