mercredi 31 octobre 2012

Errata

 Envie de faire pour moi. Des robes et les châles ou des gilets assortis. Je commence donc ce soir un Rouge-gorge en mohair et soie, doré.
Et je réalise qu'une erreur s'est glissée dans les premiers patrons. 

Pour le diagramme de la torsade, il faut donc lire :

 





















Rg 4









* * * *















* * / O
Rg 3


Rg 2









* * * *









C 4 B



* * / O
Rg 1





















 Et il faut bien sûr rabattre les mailles avant de piquer dans les oeillets. 
Le PDF sera corrigé avant sa mise en ligne sur Ravelry. Mes excuses pour le désagrément. 
Sur 2 rangs je pense que la torsade se fait, mais elle sera peut-être trop serrée pour bloquer convenablement le châle. 
 Je retourne à mon nouveau projet, à très vite pour plein d'images.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...