jeudi 27 septembre 2012

Peur des monstres ?


Voici mes dernières trouvailles, lors d'un troc.


Une peau de serpent. Ce n'est pas un rouge sang, plutôt un fuchsia foncé un poil fané. Elle est fine et douce, assez grande pour faire une ceinture et en garder pour orner une pièce, par petites touches. 


 Des boutons, ...
plein de boutons, ...

Ça tombe bien,  je viens justement de repérer le Fuse de chez Brooklyn tweed, et il faut trois gros boutons !


Les noirs sont en verre. 


 Et enfin deux bobines de fil de soie.
Ce sont les bobines en bois que j'ai payées, et pas le fil apparemment inutilisable. 
Moi je dis, bien pris, éventuellement refilé ou tricoté en double d'un autre fil... Et puis il est tellement beau ce bleu. 


J'ai aussi "craqué" pour un métier à tisser la soie indonésien. Tout petit, une jolie prise de tête et des heures de recherches Google qui s'annoncent... des images quand j'aurais découvert comment ça marche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...