dimanche 26 août 2012

L'orée du bois

J'ai terminé le Levenwick, enfin...
Enfin sauf que. 
Sauf que j'ai soudain réalisé, au moment de prendre les photos, que j'avais royalement oublié la poche. Tant pis, ça sera pour plus tard. 



J'aime beaucoup les détails, les ourlets en i-cord, la fermeture décentrée, la dentelle, ...
J'ai appris quelques techniques et autres trucs. 
Et j'ai aussi soigné mes détails, dans le choix des boutons par exemple.
Je déteste coudre les boutons !!!


 En alpaga de chez Cascade yarns. Je pensais avoir choisi un coloris qui se rapprochait plutôt du rouge brique, les farces des écrans d'ordis!! Mais j'aime son ton chaud, et le fil est agréable à travailler.
Le modèle est sur Ravelry, comme d'hab.


Ca faisait tellement longtemps que je travaillais dessus (toujours entre deux projets), que j'avais eu le temps de penser à l'atmosphère que je voulais pour les photos. J'ai beaucoup aimé les prendre et jouer à chat perché.

3 commentaires:

  1. Oh, c'est beau par ici... De la dentelle, de l'humour, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! j'ai adoré faire ce modèle aussi, la dentelle surtout... ta version est très réussie.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...