samedi 11 août 2012

Détails




Mésange noire, pi shawl à la Zimmermann, avec une section "lily of the valley", et une finition en picots. 
Très efficace !
BFL de chez three waters farm (le dernier qu'il me restait), filé très fin.



J'ai utilisé des aiguilles assez grosses par rapport à la laine, des 5. J'essaierai avec des 4 pour le prochain, pour que la dentelle soit moins transparente.
 Il me reste 150 m de fil, donc j'aurais pu le faire un peu plus grand, mais j'avais trop peur de tomber en panne... J'ai oublié de le mesurer, je pense qu'il fait 1.50 m de diamètre.


Je suis très heureuse du rendu. J'aime beaucoup cette teinte sombre.
Hâte de le décliner dans d'autres couleurs, d'autres matières... 
Mais j'ai aussi deux nouveaux patrons à tester... Il faut que je me réapprovisionne vite en laine !

2 commentaires:

  1. Comme toujours les détails sont léchés !!
    Admiration

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! Je le sélectionne sur Abracadacraft ...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...