mercredi 18 juillet 2012

Trapèze

Cadeau de fête des mères, livré en retard parce que je suis tombée en panne de laine, ce qui n'arrive jamais, j'en ai toujours trop !
Du coup une fois fini, tellement pressée de l'offrir, je ne l'avais pas pris en photo. C'est dommage, il est joli quand même. 


Je ne lui ai pas encore trouvé les parfaits boutons... ce sera peut-être une broche finalement.

 

Modèle Phildar (catalogue 62), laine pôle de Fonty (coloris beige grisé).

 Grosse laine, grosses aiguilles, ça monte vite. La construction est originale. Le seul hic c'est qu'il y a beaucoup de coutures... j'ai fait du grafting pour assembler les torsades, toujours ça en moins de couture, et ça fait une jolie finition dans le cou je trouve.


J'adore la texture singulière de l'alpaga...

1 commentaire:

  1. Il a l'air tout doux.... On a envie de se lover dedans .... J 'adore ce modèle , biiiiises !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...