dimanche 1 juillet 2012

Premiers pas au tissage

Première réalisation tissée, une trousse (à crayons, à bijoux, à bidouilles), doublée comme il se doit (surtout comme j'aime) d'un bel imprimé (Rowan). 


 
La chaîne est en coton, la trame en coton mercerisé, fil à coudre renforcé, et les restes de mon fil végétal vu ici (soie de bananier, lins, soja, bambou). 

J'étais satisfaite, et même émue, de l'enchaînement des couleurs, et des touches irisées.
 

J'espère que l'imprimé plus flashy ne tue pas les couleurs douces de l'extérieur. 



 Un petit ponpon vertdegris pour casser le coté doré, et rappeler les nuances turquoises (si, si regardez).



Pas choisi la solution la plus simple pour assembler cette satanée fermeture éclair, mais j'ai fini par réussir.


 
vue de l'envers

1 commentaire:

  1. trop belle cette trousse, presque on retournerait à l'école (LOL) joli choix de crayons pour la photo

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...