mercredi 27 juin 2012

Promenons-nous dans les bois


Voilà la paire de chaussettes de randonnée finie. J'ai doublé le talon pour le renforcer, la prochaine fois j'essaierai plutôt d'adapter la technique des mailles glissées. 
Des côtes presque tout le long de la cheville, pour pouvoir faire des ourlets comme on veut.


 Et la petite signature...




Assez contente du résultat tout de même, j'espère qu'elles plairont au destinataire.


Dans un autre registre, je cherche de la laine "parme" pour deux châles. Et à chaque fois que je me décide enfin sur un fil et un coloris : "plus disponible, choisissez un autre coloris", j'enrage ! 
Ce soir c'est tissage.



1 commentaire:

  1. Quelle belle invitation ! Les chaussettes sont superbes, elles feront des envieux !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...